jeudi 12 septembre 2013

Résumé LCR / Mormant du 10/09/2013

Match amical
FC Chapelle Rablais / Mormant (3e div. seniors) : 0 - 3

Dernier match de préparation difficile. La rencontre s'est déroulée sous un format 3x30 minutes avec le retour du froid !!!

Avec une belle équipe de Mormant dans une formation inédite (4-2-4) qui nous a posé beaucoup de problèmes, nous sommes plutôt bien rentrés dans ce match avec dès la 2e minute une belle ouverture de Cédric pour Greg qui ne trouve pas le cadre.
À la 4e minute, c'est Yodel qui s'y essaye suivi de nouveau a la 5e minute par une frappe surpuissante de Greg mais sans réussite non plus.
S' ensuivent quelque frappes de Greg (10e et 13e minute), non cadrées.
Un très bon quart d'heure pour LCR en ce début de match, mais les minutes suivantes vont être très difficiles.
À la 15e minute, nous nous en remettons à notre gardien Kévin qui nous offre un face à face superbe et envoie le ballon en corner.
À la 33e minute, c'est Mormant qui ouvre le score.
Réaction quasi immédiate, à la 37e minute sur un excellent centre de Loïc c'est Jordan qui reprend le ballon de la tête... sur le poteau, dommage !
39e minute Chris s'essaye au tir mais ce n'est pas cadré.
42e Yodel tente une reprise de volée mais c'est sur le gardien, il aura un nouveau face à face à la 46e minute mais sans réussite non plus.
Malgré cette poussée c'est bien Mormant qui marque le 2e but à la 48e minute.
De nouveau une réaction de LCR par Mémès qui tire sur le gardien à la 51e suivi d'un corner à la 52e où Loïc reprend de volée juste à côté !
66e minute Max tente une frappe que le gardien capte.
À défaut de marquer c'est Mormant qui enfonce le clou à la 71e minute (3 à 0).
Plus rien ne se passera jusqu'à la fin du match.

En conclusion, un dernier match médiocre de notre part, il est important que chacun écoute et respecte les consignes avant et pendant le match, car ce n'est pas pour vous embêter, c'est simplement que de l'extérieur du terrain on voit beaucoup mieux ce qu'il se passe !

Donc un peu plus de discipline svp et sachons rebondir dimanche dans un match déjà très important.

Davy