vendredi 6 septembre 2013

L'édito de Davy

Mes très chers footballeurs,

Notre objectif de la saison dernière ayant été atteint avec la montée en D1, il est maintenant temps de faire place à la saison 2013/2014 !

En effet, nous en sommes à la moitié de notre objectif initial qui était le retour en Excellence. Cette première étape a tout de même été difficile et laborieuse car nous avons laissé beaucoup de points en route et avons dû croiser les doigts jusqu'au bout.

Cette année, il nous appartient de nous faciliter la tâche en restant réguliers et sérieux tout au long de la saison et surtout en travaillant à l'entraînement.
J'attends donc de vous de la maturité sur et en dehors du terrain, cela passe par le respect entre nous bien sûr mais aussi le respect envers les adversaires, même si parfois il est difficile de se contenir face à l'injustice. Je compte ainsi sur l'intelligence et le sang froid de chacun car nous serons intransigeants sur ce point.

En regardant bien notre championnat, nous pouvons observer que rien n'est gagné d'avance et que nous sommes loins d'être favoris.
Avec des équipes telles que BOMBON, DONNEMARIE, GOUAIX qui nous ont déjà battues et d'autres équipes inconnues il est clair que chaque match sera à prendre le plus sérieusement possible.
Pour cela nous avons étoffé notre bel effectif avec des joueurs de qualité afin de nous aider dans notre projet.

Cette saison, j'ai la chance de pouvoir épauler Paco, afin d'être le plus proche possible de vous. Je suis réellement 100 % à votre écoute, alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et surtout de vos besoins, que nous pourrons travailler ensemble à l'entraînement tout au long de l'année.

Mon objectif final n'est bien entendu pas uniquement la montée en Excellence, mais il est de créer un collectif solide et soudé afin de preparer au mieux l'avenir de notre groupe pour les prochaines années, car j'en suis certain nos plus belles années sont à venir !

Pour cela, chacun devra respecter le fameux SMS (Sérieux, Motivation, Solidarité).
Marchons ensemble dans la même direction qui nous mènera à la victoire.

Excellente saison à tous et longue vie à LA CHAPELLE RABLAIS !!!

DAVY