Présentation

Bonjour et bienvenue sur le site du FC Chapelle Rablais.

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre nouveau site où vous trouverez les informations sur les résultats sportifs ; les activités diverses ou des renseignements pratiques que vous cherchez sur le club, les liens avec le District, la Ligue et la FFF ainsi que ceux de nos partenaires.

Pour l’Association du Comité d’Animation Rablaisien, la saison 2013/2014 est placée sous le signe de l’ouverture et de la transparence vis-à-vis de la section foot. Elle se veut également être le lien entre les différentes corporations de la vie capello-rablaisienne, les différents métiers et classes sociales et ainsi permettre, à toutes et tous de tous âges et de tous horizons, de pratiquer le football.

Bien plus qu’une association mettant sur pied de simples rencontres sportives, elle se veut aussi pôle de rencontres entre passionnés, professionnels et amis de la vie de tous les jours. Comme je l’ai dit lors de la saison 2012/2013, je ne peux que me réjouir du retour du FC Chapelle Rablais défendant nos couleurs, de ses résultats et de l’engouement que celui-ci apporte auprès de nombreux joueurs participant au championnat CDM. La prochaine étape devrait nous amener en Excellence, division que malheureusement nous avons dû quitter suite à l’arrêt du club de Rampillon.

J’ai l’honneur de participer au développement de l’association, de vivre de bons, et de moins bons moments, de rencontrer et d’apprécier des personnes de tous milieux et cultures. Mais cette aventure ne peut se faire seul et sans le soutien de la famille, de gens proches et des joueurs.

Je tenais à remercier nos sponsors qui nous apportent une aide nécessaire et forte appréciée du club pour continuer à développer la section foot.

J’aimerais remercier encore une fois toutes les personnes qui ont œuvré, et pour certaines qui œuvrent encore, pour la pérennité, le maintien et l’esprit de celle-ci, sans oublier les arbitres sans qui nous ne pourrions pratiquer notre sport favori et qui sont trop souvent tenus injustement responsables des fautes des autres. « En le jugeant sévèrement, le vaincu s’épargne de se juger lui-même… ».

Au nom du club et en mon nom, je souhaite que cette saison soit riche en émotions.

Pascal "Paco" Paolini