vendredi 11 octobre 2013

Résumé Bombon / LCR du 06/10/2013

CDM - 3e journée
Bombon / FC Chapelle Rablais : 3 - 2


Après 2 victoires en autant de matchs en championnat, nous nous devions de continuer sur cette lancée, surtout face à un adversaire qui a très mal commencé le championnat et que nous connaissons bien.

Comme à notre (mauvaise) habitude, nous entamons le match par le pire des scénarios, 1re minute sur un centre adverse, notre défense se troue et l'adversaire n'en demandait pas tant pour ouvrir le score, 1-0.
Réaction tardive à la 10e minute par Yodel, qui perce à lui seul la défense adverse mais le ballon est sauvé in extremis par un défenseur sur sa ligne !
21e minute, sur un ballon repoussé par la défense, Niraj arrive lancé pour effectuer une frappe dont lui seul a le secret, extérieur du pied magnifique qui allait finir dans les cages mais le gardien effectue une claquette au dernier moment !
35e minute un classique cette année, corner de Yodel parfait et Yannick profite d'un cafouillage pour égaliser !!! 1 à 1!
Dans la foulée à la 37e minute, le même binôme pour le même résultat, Yodel trouve parfaitement Yannick dans la profondeur pour le 1 à 2 pour LCR !!!
À ce moment on peut penser que nous avons repris le match en main, mais il n'en est rien... 
À la 45e minute sur une faute peu évidente, l'arbitre accorde un coup franc aux locaux à l'entrée de la surface, transformé en pleine lucarne, notre gardien ne peut rien faire !

2 à 2 donc à la mi-temps.

Nous entamons très fort la seconde mi-temps, 46e minute Yodel se procure un nouveau face à face mais le gardien la sort in extremis...
48e Loïc reprend de volée un centre de Jok juste au-dessus !
50e Joël centre pour Yannick seul face au but, le ballon est devié au dernier moment et il rate le ballon de très peu !
54e minute, Tanoo s'essaye à une frappe de 40 mètres, c'est au dessus.
57e minute l'arbitre accorde un penalty à LCR logique, Yannick prend ses responsabilités en l'absence de tireur et le ballon passe juste à côté du poteau !
73e minute l'attaque adverse se procure un face à face avec notre gardien, et Cédric le sort magistralement pour conserver le match nul !
78e minute, le tournant du match, les locaux attaquent, Franck récupère le ballon, se fait tirer par le maillot et projeter au sol en pleine surface ; pensant que la faute a été sifflée il récupère le ballon à la main, l'arbitre siffle pénalty pour les locaux ! Transformé malgré que Cédric soit parti du bon côté, le score passe donc à 3 à 2 pour les locaux...

Nous sommes passés à travers ce match c'est vrai, déçus que les 3 buts que nous avons pris soient un cadeau défensif et 2 faits de match, tandis que nous avons mis 2 buts dans le jeu !

À nous de nous rattraper dimanche.


Davy


1 seule photo cette semaine... Chasuble et coiffure impeccables... La classe !