vendredi 3 janvier 2014

Bilan de mi-saison, par Paco

Bonsoir mes petits gars,

Je tenais à vous remercier pour cette première partie de saison. 

Mon challenge pour la montée est encore en jeu, tout reste possible si on joue notre jeu, je suis fier de vous et je crois en vous pour la victoire.
J'ai bien pris note des réflexions de certains joueurs sur mes entraînements dits "commandos", et sur certains de mes choix sur les compositions des matchs, je veillerai à faire attention, mais dites-vous bien que j'essaye de faire de mon mieux pour préparer l'équipe pour qu'elle soit à son meilleur niveau ! Et pour mes choix pour les feuilles de match, c'est pas simple entre les joueurs mutés et le nombre de joueurs que vous êtes dans le club...
Chacun apporte son talent dans l'équipe. En tant que coach, d'avoir des joueurs de votre niveau en tant que joueurs et humainement parlant dignes de respect, je suis heureux, donc soyez un peu indulgents avec moi.
Merci à vous tous, et surtout ne doutez pas de mon respect vis à vis de vous, 

car il est grand.

Mon Davy, merci a toi.


Bises tous


Paco